lundi, janvier 23, 2006

 

ya na rien na dire !

salut tout le monde !
les profils sont presque prets mais hikaru trouve que c'est pas encore assez complet...... sinon on a commencé a ecrire un résumé mais finalement on a pas pu terminer ! donc bhe y'a pas du tout des nouvelles..... le nombre de résumes est toujours a 32 !
pour les profils, hesitez pas a dire encore des trucs si vous voulez hein ça sera que bon !
heuuu je voulais dire un truc mais j'ai oublié.... heu tout a l'heure hikaru létait de bonne humeur parce que un japonais lui a ecrit un truc a propos de yamaguchi mayumi je crois un truc comme ça j'ai pas tout compris mais bon !
bon j'espere a bientot et que j'aurais des profils et des resumes pour vous ! ciao ciao !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
alors ils arrivent les profils ou quoa ?
 
qui ça fait du sport ?
 
aya t'es trop méchant monsieur musclé guilmon il va te casser la tete
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website