samedi, janvier 07, 2006

 

tout du nouveau

coucou à tout le monde !!!
aujourd'hui on a beaucoup travaillé sur les blogs meme si au depart on devait pas parce que hikaru a dit on regarde hagaren et on a voulu regarder mais apres ya tout plein des gens ils sont arrives et apres moi voulu manger du pain mais a la place j ai mange de la galette des rois et tout mais je suis pas le roi snif...
donc he bhe quoi de nouveau sur bwdt ? hikaru a ecrit les 5 premiers resumes des episodes ! hihi ! apres on a ajouté tout plein de liens sur le coté, alors celui pour la liste des episodes pour faire plus vite, et celui sur la bd parce que c'est sympa hihi et puis sinon on a ajouté a digimon lyrics quelques chansons si jamais ça vous interesse les images ou les paroles en japonais voila il y en a quelques unes en plus et elles sont linkées ici et la bas hihi voila !
hihi bhe moi je dis que ça fait tout plein du nouveau tout ça hihi
alors maintenant on va pouvoir regarder hagaren parce que c'est bien hihi woa sssssssssaluuuuuuut !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
hey il est pas foutu mon blog hein attention si tu dis ça moi je le dis a hikaru que tu as dis que mon blog qui est a moi he bhe il est foutu comme du vieux pain raci et pas bon du tout du tout comme un blog foutu hein c'est pas gentil je vais le dire a hikaru !
 
et puis c'est qui eux là ?
 
oui c'est bien hein vous pouvez aller voir en plus ça parle des blogs et tout hein j'aurais le droit de faire de la pub carversan ?
 
hein dites ?
 
mon blog il a toujours autorisé les commentaires anonymes pourquoi ça marche plus du tout hein ??
 
oh ?
 
c'est parce que hikaru la tout reparé hein hihi
 
c'est drole sauf quand c'est moi qu'on imite là c'est pas drole
 
je suis pas un ho... un quoi ?
 
oui ! je suis d'accord
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website