samedi, janvier 21, 2006

 

sugeee sugeeeee naruto !

coucou a tout le monde !!
aujourd'hui on a essayé de faire des profiles et en fait on est dessus depuis hier hein ! hier matin tot deja hikaru a fait tout plein des notes sur chacun de nous les tamers pour faire des profiles le plus complets possible ! c'est pour ça donc que je vous demande si vous avez des idées d'informations que on peut mettre dedans, pour que ca soit encore plus complet ! s'il vous plait !
ensuite, si vous avez la possibilité, regardez naruto a 18heure sur gameone parce que c'est trop bien je suis trop fan c'est trop trop bien d'ailleurs j'ai dessiné naruto regardez :

voila j'espere que vous me repondrez comme ca on pourra mettre plein de profiles en ligne hihihi woaa sssaluuuut !!!

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
la brosse de qui ? desole je parle pas super tres bien l'anglais en fait je suis en train d'apprendre le francais mais je connais pas c'est qui rei
 
he bhe oui je connais parce que en plus on a regardé un film juste hier et dedans y'avait plein des toupies qui tournent et tout et y'avait des mechants qui faisaient peur et une fille qui faisait pas wan mais ghhheee elle faisait trop trop peur et tout et meme que y'en avait une autre qui voulait taper avec un baton et tout ça faisait trop peur mais bon quand meme c'était bien et puis la fin elle était bien et tout pourquoi ?
 
oulala mais je comprends pas du tout tout qu'est ce que tu dis en anglais, je suis un ceintre ?
 
heuuuu je suis vraiment pas fort en anglais parce que j'avais pas du tout compris ça heuuuu hikaru lé la oui
 
hein hikaru hier on a regardé un film avec plein des toupies hein c'est vrai hein ??
 
ouiii et le monsieur qui a pas du tout des yeux il fait peur quand il a pas du tout des vetements hein ???
 
et il était rigolo celui avec la casquette qui a mangé tout des takoyaki que hikaru la pleuré a ce moment la du film meme alors hein
 
ouaaa tous les gens du film !!! bonjour moi c'est MATSUDA TAKATO !!!!!
 
coucou moi je suis un tamer et meme j'avais un digimon et c'était guilmon et j'ai pas sauvé le monde mais j'ai sauvé tout plein des gens et tout et tout de ma ville a shinjuku et et et et shinjuku c'est ou j'habite hein juste tout pas loin des grandes tours que c'est tocho qu'on appelle et puis mainhtenant j'y suis pas je suis pas chez moi en fait parce que j'apprend le francais et tout et etout et puis je suis parti quand hikaru la visité mon chez moi a to.. non pas tocho hihihihi non shinjuku hihi heuuu voila hihi
 
hikaru la bu du sake ??
heuuu il dit quoi envykun ?
 
moi j'ai compris moi j'ai compris moi j'ai compris
 
meme que j'ai été voir un livre de anglais pour etre sur et maintenant je le sais alors hein voila !! j'ai compris moi j'ai compris
 
pourquoi tout le monde il crie ?
 
iiirh monsieur a moustache fantome !!!!!
 
et ils firent du pain
 
vous devriez aller faire de la boulangerie ailleurs parce que ça fait peur a tous les gens qui viennent sur le blog hein heeuu voila quoi
 
waaa cent commentaires
 
ouais moi j'aime les takoyaki et chez moi y'en avait mais ici y'en a meme pas alors hein
 
ouais, naruto, c'est trop la classe!! j'adore trop mais j'ai pas trop le temps de les regarder maintenant !! Sinon ton dessin takato est marrant^^, j'aime bien ^^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website