jeudi, janvier 12, 2006

 

qu'est ce qui se passe ??

je suis désolé que vous avez plus du tout des articles en ce moment sur bwdt.... hikaru a l'air triste alors du coup he bhe l'ecrit plus du tout des resumés et puis on traduit plus du tout les chansons et puis y'a plus du tout des images non plus...... je me demande ce qui se passe !! j'espere que c'est pas ma faute parce que ya tout plein mon nom ecrit dans son carnet !!... hein mais non j'ai pas lu j'ai juste regardé he bhe ya plein mon nom !
en attendant vous savez il y a tout plein des resumes, enfin pas tres beaucoup mais une petite dizaine de resumés dans le guide des episodes et c'est sympa pour ceux qui ont pas vu, bhe voila !
ja ne !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
he bhe ! des pompes c'est pas des chaussures en francais ??
 
moi j'ai rien dis leekun
 
moi j'ai rien dis hein
 
mais j'ai fais pleurer hikaru je crois
 
he bhe n'empeche que y'avait plein mon nom dans le carnet et maintenant on travaille meme plus sur bwdt
 
c'est de ma faute que hikaru a pleuré ?
 
heu ???
 
j'ai compris que hikaru est triste
 
oui je vais appeler leekun mais il m'appelle jamais hein c'est pas bien mais bon si apres il veut peindre hikaru j'sais pas trop hein *reflechit*
 
en plus leekun il m'a grondé tout a lheure
 
mais ils ont pas fait pleurer hikaru eux hein leekun meme si c'est pas ma faute il a dit le fenec he bhe quand meme hein
 
Courage Hikaru. Courage.

Je t'aimerai toujours toujours toujours.
 
c'est pas vrai ma maman a dit que je vais encore grandir alors c'est pas vrai ce que tu dis moi je suis pas petit hein je suis normal et tout et puis meme que c'est normal elle dit maman alors hein voila
 
...toi... tu...as ...un... air.... de.... langoustine... devant.... une... casserole.... d'eau... bouillante....
 
Bon monsieur qui ressemble à Tsugami j'dois vous dire que je disais "OK" en rapport avec la chanson dont j'ai recopié les paroles ! Alors si ca ne vous plait pas je vous invite a ajouter les paroles vous même !!
 
je sais pas je me cache
 
he bhe moi aussi j'en veux de la soupe s'il te plait avec du pain
 
... bon bhe...
*prends la soupe dans les mains de hikaru*
puisque personne il en veut moi je veux bien en avoir encore
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website