dimanche, janvier 15, 2006

 

Picnic !

coucou ! aujourd'hui spécialement voila deux photos d'un picnic hihi !

alors sur la premiere comme vous pouvez voir he bhe je vole sur le dos de guilmon en lisant vous arrivez a faire ca vous et bhe moi oui ! ruki elle ramasse des ordures en fait elle était punie mais je sais plus du tout pourquoi alors ruki si tu te souviens tu peux nous dire ? et leekun bhe jsais pas trop il fait quoi mais on dirait que il va tomber....

et sur la deuxieme image he bhe guilmon il a pas eu des trucs qui font rougir renamon alors du coup il a voulu manger terriermon mais chuut leekun il a jamais su pourquoi terriermon apres il était tout collant

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
AHAHA Renamon on dirait Ed sur la deuxieme !
 
.\_/.
 
je trouve ça pas bien moi de manger les autres.
 
ou alors avec de la mayonnaise et du ketchup
 
chhhhttttt ! sinon apres leekun il va savoir tout
 
quoi il est a l'envers ? hooo d'accord !
 
heuu he bhe en fait il avait pas du tout eu a manger et tout alors heuuuuu
 
bhe tu étais a coté je pouvais pas te telephoner en plus que apres j'avais peur que tu me grondes ouais heu ton guilmon il a encore voulu de manger terriermon et tout et c'est pas ma faute hein
 
... Takato... TAKATO.... I thought you were my friend... and you..you betrayed... me... Why ? But Why ? And now I am obliged to kill you... My friend... Say hello to god
 
... ouinnhhh qu'est ce que j'ai fais ? je comprends rien en plus
 
oui j'ai peur moi j'aime pas beaucoup qu'on me menace en anglais en plus que j'ai rien fais du tout et que je comprends rien du tout
 
je crois que ça veut dire oui ça hikaru
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website