samedi, janvier 28, 2006

 

Matsuda Takato, planche05

voila la 3e planche de moi de aujourd'hui c'est ma tenue de sport de a l'école ! parce que a l'ecole en fait on a une tenue spéciale pour faire du sport et on a des chaussures aussi ! oui ! alors voila !


N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
c'est que je les portais tout le temps a l'époque comme leekun quil peut plus du tout les envlever et puis oui je suis le plus fort de tous en sport héhé
 
ça veut dire qu'il est tout prisonnier d'une lampe alors ??? mais tu sais que c'est celui qui a doublé ma voix en francais quand je parlais pas francais qui a aussi double en francais la voix a aladdin ??
 
Super blog, j'adore ! ^-^
mais dis moi, tu parles japonais-francais ou je rêve? ^^"
 
Au faites, je ne vois pas d'articles sur seimaasu qui pourrait bien être la suite de teimaasu , non ? ^-^"
 
merci ! hihi ! je suis japonais je parle pas tres bien francais mais j'apprends alors voila
mais heuuu bhe c'est quoi seimaasu ?
 
Il s'agit de la saison 5 de Digimon ^-^
Digimon Savers annoncée dans le v-jump de ce mois-ci.
( je crois que la diffusion commencera en avril ) et quelques rumeurs comme quoi ce serait la suite de teimaasu.
Tu veux des images ?
( tu parles incroyablement bien francais O_O , qu'est ce que j'aimerais pouvoir parler japonais comme tu parles francais ^^" )
 
he bhe oui je voudrais bien voir ! hikaru ma dit que il y avait une nouvelle saison qui était confirmée peut etre mais on savait pas du tout rien et je voudrais bien voir des images moi
 
choueeette !! on pourra écrire encore plein des trucs alors sur bwdt !
merci shinzo !
 
Mais de rien, ca me fait plaisir ^^
Oui , toei garde le silence, le site existe mais il n'y a encore rien
http://www.toei-anim.co.jp/tv/digimon_s/
Sinon, vous connaissez le fansub? ^-^
 
Je suis un fan de eureka seven, en effet ^-^
L'épisode 40 passe bientôt au japon , je crois ^-^, j'ai hâte de me le télécharger ^^

Oui, les épisodes sous-titrés par des fan ^^
C'est grâce à cela que j'ai découvert bcp de séries ^^

En faite, je suis occupé de monter un projet pour fansubbé tamers,j'ai les épisodes japonais des dvd mais le problème, c'est que il n'y a que je n'ai la traduction que des 5 premiers épisodes.
Si jamais ca vous tente de m'aider ds mon projet, faites moi signe ^^
 
ouaahh !!! ca c'est vraiment trop trop bien comme projet ! hikaru connait tous les episodes par coeur meme que hikaru les regarde sans arret les dvds alors
 
Hello ed et tai,
et bien en faite, je m'ennuyais de ne voir aucun vrai site sur digimon tamers en francais, et je me suis demandé qu'est ce qu'il se passerait si je tapais teimaasu sur google ^^ et je suis tombé sur ce blog !
J'étais aux anges ^-^
 
Shinzo ! Comment as-tu fais pour trouver le blog de Takatokun ?? Nan sérieux j'demande c'est cool !!
 
(oui !)
 
Je ne sais pas si mes post sont bien passé, donc je les remets,
j'ai trouvé le blog via google ^^
et une rumeur cours comme quoi wada kouji ne fera pas la musique de la nouvelle saison digimon, snif :(
 
hooo he bhe c'est dommage ça en tout cas
et tes messages heu non ils étaient pas passés désolé
 
ah, ben je me suis trompé aussi ^^"
Oui, moi aussi, j'ai hâte de voir la nouvelle saison,il n'y aucun chance de la rater, si jamais vous loupez des épisodes, je vous donnerai un site ou on sait telecharger les eps en japonais ^-^

Moi, j'habite en belgique, mais j'aimerais vraiment aller au japon aussi ^-^" mais tant que j'ai pas 18 ans ( j'en ai 17 ^^" ), cela sera difficile ^^"
 
voila maintenant que je suis plus du tout au japon j'ai plus du tout des nouvelles ! he bhe en tout cas y'a plein de commentaires a la planche de ma tenue de sport c'est bien hihi !!
 
oui le pain c'est bien !
 
oulala ! il dit plein des mots comme il faut pas dire
 
et c'est pas du tout bien
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website