samedi, janvier 28, 2006

 

Matsuda Takato, planche03

coucou tout le monde alors aujourd'jui il y a plein des images que je vais mettre online et puis hikaru la dit qu'on allait voir si on peut avancer les resumes parce que pour l'instant ça avance pas beaucoup alors voila la premiere planche et c'est moi en tenue de pyjama !


N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
nan j'ai pas emmené mon pyjama
 
heuu j'ai oublié de répondre je suis désolé fenec-kun
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website