jeudi, janvier 26, 2006

 

enfin !! une bonne nouvelle !!

coucou tout le monde j'ai une bonne nouvelle !!
hikaru s'est enfin décidé à mettre en ligne le premier profil hihi ! la dit que si vous aviez des idées d'autres trucs à mettre he bhe on les mettra et puis aussi la dit merci a shiuchon pour son idée des tenues ( même si ça fait beaucoup colorier des images ).
alors voila si vous voulez voir le premier profil bhe je vais mettre le lien là a coté où ya les menus et tout et comme ça vous pourrez y acceder facilement !
sinon he bhe bientot y'aura un petit jeu sur bwdt alors hihi j'ai hate hihi je pense que je vais le demarrer ce week end ou on verra hihi mais ça sera rigolo je pense !
hikaru lé content pour l'épisode qu'il est passé meme si a un moment il a dit le méchant "vous pourrez jamais me vaaaincre graah je suis mort héhé et non c'était une feinteuhhh" et hikaru la dit "pfuaha ils parlent dans la pensée" et maintenant y'a ma chanson qui passe dans la chaine ifi c'est chouette !!! ha hikaru veut faire un truc avant de mettre les profils pour faire joli alors je lui laisse l'ordinateur voila ssssaluuuuuuuuut !

bon je suis de retour parce que hikaru la fini de mettre le profil en ligne alors allez le voir hein allez allez hihihihihi j'suis content en plus regardez j'ai un super gif maintenant vous en pensez quoi hein dites alllezzzzzz dites c'est la classe hein ???

alors alors alors hein c'est bien hein ?? hikaru la prit plein des photos de moi pour le faire avec plein du vent hihih c'est la classe heinnn ??? dite sdites dite s !!!
bon bon aleezl cete fois j'yu vaisss !! woa sssssaluuuuuut !!!! ihihihihi

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
hihihi c'est trop la classe hihi j'suis content waaa c'est trop bien hihi fyu fyuyuu
 
... et sinan monsieur carver vous pensez quoi de mon gif hein dite sqint eidne ??? haien l'est beauuuu !!! la clasjeeuhhh!!! aghahaha !!
 
hihihi merci hirokazu enfin pas pour dire que t'es amoureux mais pour dire que je suis beau ça merci parce que tu es amoureux hein bon remarque enfin je sais pas hihi oulalala j'ai trop troop super soif moi oh salut leekun le prochain profil j'crois c'est toi et meme que tu auras un gif aussi mais j'sais pas s'il sera aussi trop trop la classe que le mien parce que c'est trop impossible de faire encore plus super classe
 
beuh...
 
bon d'accord mais ici tu sais c'est le soir hein
 
hihihihihi merci delaceman tu dis tout exactement ce que j'osais pas dire hihi merci
 
hihihihi merci fenec oulala j'suis tout tout tout rougêné maintenant
 
he bhe kai t'as envoyé ton vent russe en france alors c'est normal
 
hhhggh houinnn pourquoi tu dis ça ???
 
delaceman c'est une fille ??
 
il a pas repondu
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website