vendredi, décembre 30, 2005

 

Yuuhi no Yakusoku

coucou tout le monde alors aujourd'hui enfin une nouvelle traduction après laquelle on pourra tout mettre a jour dans digimon lyrics ! aujourd'hui il s'agit de yuuhi no yakusoku qui est le theme de fermeture du film digimon tamers: bousou digimon tokkuu, et même que ruki elle le chante aussi alors hikaru et moi on s'est demandé qui mettre en interprete hein mais bon voila les paroles sont tres tres jolies alors on aime bien voila ssssssaluuuuuuut !

Yuuhi no Yakusoku
Promesse au coucher du soleil
AiM / Makino Ruki

Toujours, toujours, nous serons ensemble, parce que nous l'avons promis au coucher du soleil
Je veux te voir bientôt, s'il te plait emporte ce sentiment.

Toi l'inatendue colombe en mon coeur solitaire
Tu chasses tendrement les choses qui me font mal
C'était la première fois que je me sentais si soulagée
J'emprisonne cette chaleur dans ma poche, veux tu aller marcher ?

Toujours, toujours, nous serons ensemble, parce que nous l'avons promis au coucher du soleil
En temps solitaire, nous pouvons regarder cet étendue orange
"Je le sais, je le sais, tout ira bien", c'est ce que ce coucher de soleil chuchotera
Je veux te voir bientot, s'il te plait emporte ce sentiment.

Alors je peux te rencontrer avec ton préféré
Mon plus beau sourire, je m'accrocherai à cette pensée chaque jour.

Toujours, toujours, nous serons ensemble, parce que nous l'avons promis au coucher du soleil
J'ai l'air découragée mais j'enlacerai sa couleur magnifique.
"Je le sais, je le sais, tout ira bien" c'est ce que le coucher de soleil nous dis.
Si j'y crois fort, ce sentiment arrivera jusqu'à toi.

Toujours, toujours, nous serons ensemble, parce que nous l'avons promis au coucher du soleil
Même si nous sommes éloignés, nous ressentirons cette même couleur.
"Je le sais, je le sais, tout ira bien" parce que le coucher de soleil nous rejoint
Ne pleure plus, dans la lumière de l'amour dans nos coeurs
Dans la lumière de l'amour dans nos coeurs.

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
ihih j'aime cette chanson
 
beh vas y hein
 
de toutes façons elle est pas là en ce moment alors elle pourra pas te taper
 
chouette au japon chez moi on est en 2006 alors bonne année a tous chez moi au japon ihih
 
Ainsi la question fut posée. Henry parviendra-t-il à parler à Stella ? Kazu parviendra-t-il à obtenir un rendez vous galant ? Envy obéira-t-il toujours ? Takato aura-t-il un chien ? Vous le saurez en lisant le prochain épisode de "Alerte au Blog" !
 
[B]NZBsRus.com[/B]
Lose Sluggish Downloads With NZB Downloads You Can Instantly Find Movies, Console Games, MP3 Singles, Applications & Download Them at Accelerated Speeds

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Usenet Search[/B][/URL]
 
If you suffer from hair loss, hair implants may be one way to help you.
[url=http://www.hair-restoration-surgery.com/]transplant hair[/url]
 
Lοoking in Yаhoo brought uρ yοuг
blοg - I'm thankful it did, cheers.

my web blog - http://wiki.tx.mb21.co.uk/index.php?title=User:DeboraCdx
Take a look at my webpage toe ring
 
I'm glad that Google brought your site up for my search - it helped

Stop by my web site elgg.unileon.es
My web site : Beautiful Jewels for Kids
 
ӏ аm glad thаt Google brought your sitе up foг my seаrch - it helpеd

my web-site :: pretty silver and amber necklets
 
Wondеrful pοsting but Ι am nοt
sure that I agгее. Then agаin,
folκs consіdeг me ԁiffіcult at thе best
of times! Thank уou.

my homeρage; Silver Jewellery for Girls
 
I'm guessing you will not mind me visiting and saying thanks to you for the article - it truly helped

Feel free to visit my web-site; choker necklace
My webpage - mothers day necklace
 
Smart way of νіeωing thіngs - Ӏ'm a little more of a monochrome person, myself

Also visit my web blog ... bham.net
Also see my web page - brighton necklaces
 
UGG Australia has produced some unique and fun types in boots for females - Classic Stripe UGG Boots
are actually a perfect illustration of this. People of every class and level can simply get these because their costs are of every range.

As a result of peculiarity on the physical appearance of boots,
a good deal of people will not likely want to utilize them ahead of time of.


Here is my website コーチ バッグ 新作
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website