mardi, décembre 27, 2005

 

Réveillon ^^

Coucou tout le monde ^^
C'est Hikaru, pour une fois. Takatochan avait un post à faire mais il s'est endormi parce qu'il a mangé nos reserves de soda et de chips à lui, Tailmon, Ed et moi... Enfin bon ! ^^
Suivant l'idée proposée par Jen, j'ouvre le post où vous pourrez nous raconter votre réveillon de Noël ! Voici l'endroit où on pourra parler ensemble de cadeaux et de diner miaaam !!
Ikuzeee minna !! ^^

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
ekskiouzé mwa j'ai diu sensouré c'était trope chokin !
Omg ! Oun anonyme ki explosed !! Sensoure !!
 
bhe moi en fait j'ai passé le reveillon de noel chez hikaru avec sa maman et son grand papa et on a mangé plein de pain avec des trucs dessus le pain et apres on a mangé de la dinde et des pommes de terre !!! c etait tres tres bon ! puis on a regardé tout plein des trucs du japon et j'ai meme vu shinjuku ça m'a fait plaisir ihih ! et puis on a chanté des chants de noel en coreen ihih voila
 
ha oui j'ai oublié aussi la buche que c'est moi qui a battu les oeufs en neige avec le robot qui le fait a ma place et bhe c'etait super trop trop bon
 
J'ai passé la moitié du réveillon à vendre des lapins en peluche chez Yamaki mais ensuite je me suis sauvé par la fenetre et j'ai rejoins les Daybreaks et tout le monde était si content qu'ils m'ont porté sur leurs épaules !
 
quoi encore maieuh hirokazu je t'ai dis que c'est pas vrai j'ai pas mouillé mon lit c'était un reve mais c'était pas un reve et yavait de la pluie je t'ai dis et en plus tu devrais me croire tu l'as vu mon digimon !!
 
hihi merci elrickun hihi
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website