dimanche, décembre 25, 2005

 

Merii Kurisumasu minna-saaaan !!

Haaaaaaa tout le monde !!! je vous souhaite un joyeux noel de la part de tout le digital world a tout le real world !!
pour vous souhaiter un joyeux noel hikaru et moi on a préparé de petites images et puis une petite chanson de la part des tamers ! pour pas que vous soyez perdu on a mit en italique quand c'est chanté et pas quand c'est parlé et tout marche en couleurs, alors vous connaissez le systems hein bleu : ruki, rouge : moi takato et puis vert : lee-kun voila !!

Santamon o Sagase
A la recherche de Santamon
Tamers

Même les Tamers veulent s'amuser
A noël, Guilmon !!
J'ai préparé un gateau
Ma famille possède une boulangerie, après tout !


Tu vas faire quoi ?
Un gateau Guilmon !
Hahahaha
Quelles gamineries...

On dit des choses gentilles
Quelle douleur, hein Renamon
Jusqu'ici as tu déjà
Célébré Noël ?


Quoi !?
Tu as ?
C'est trop drôle !
Hahaha

Joyeux noël de la part du Real World !!
Tout va bien aujourd'hui, pas vrai ?


De quoi ?
Oh !
Hahahaha

Yeah !
Si nous rencontrions Santamon
Comme ça pourrait être drôle
Sortons dans la neige et cherchons le !
Happy little X'mas time !!
Va t-il nous donner des cadeaux ?
Appelons nos amis et cherchons le à travers la ville !

Hey !


Tu trembles
As tu froid, Terriermon ?
Ton nez est tout rouge
Tu ressembles à un renne.


Tu as raison !
Est-ce que ça va ??
Hahahahaha

Santamon peut-il aussi évoluer ?
Est-il si gros qu'il ne peut passer dans la cheminée ?

Bien sur que non
Hahahahaha
Mais...

Yeah !
Happy little X'mas time !!
Nous avons un merveilleux secret
Que seuls les enfants connaissent
Même Santamon
Doit être un Tamer
Je suis jaloux, ce devrait être tous les jours noël !


Hey...
Euh ?
Je me demande quel genre de Digimon peut être Santamon ?

Je n'en ai jamais vu.
Je vais le dessiner
Il est rouge, et très grand
Oh, je vois

Et sa bouche est ici
Et il a une queue qui brille
Hein ?
Et ensuite comme ça, comme ça, comme ça
Ah, non, Takato, c'est un peu...
Il a l'air bizarre
Hein ?

Si tu es son Tamer
Laisse nous voir Santamon


Hey !
Happy little X'mas time !!
Nous avons un merveilleux secret
Que seuls les enfants connaissent
Même si nous rencontrons Santamon
Comme ça pourrait être drôle
Sortons dans la neige et cherchons le !


Joyeux noël de la part du Real World !
Ne perdez pas un seul instant !
Jaaaa ^^





N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
c'est pas ma ptite copine !
 
oulala j'ai dormi longtemps
 
mais tu as 16ans aussi monsieur a moustache ?
 
qui ça qui est gentille ?
 
besoin d'oignon ? hey mais je suis pas gentille ouinnn bouhouinnnn hhhuhhouinnn
 
je veux pas d'oignon sniff
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website