lundi, décembre 19, 2005

 

Matsuda Takato, planche02

coucou à tous ici !!!
ce matin et puis hier matin aussi il y avait pas tamers a la télé ici en france alors je me plains pas parce que au japon chez moi c'est passé juste une fois en 2001 mais maintenant ça passe plus du tout alors que ici ça repasse mais quand meme ils ont coupé en plein milieu de la fin alors ça m'agace ! bon maintenant on sait plus quand regarder pour suivre... c'est pas possible hein !
sinon aujourd'hui encore une planche c'est pour vous hein et puis tant que je suis là je voudrais vous demander si vous avez une idée de chanson à traduire comme ça hikaru et moi on sera motivés pour la suite ! pour l'instant voici la planche du jour, et c'est moi ihih




N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
ihih merci
 
bhe oui
 
bhe oui
 
tiens salut hirokazu ça va ? parce que toi tu es a matsuhara en ce moment ? moi j'ai tout perdu shinjuku alors je suis en france
 
pourquoi personne il veut comprendre que la france c'est loin ?
 
ihih wan salut hirokazu-kun et takato-kun !

takato-kun j'ai été voir chez toi a la boutique de tes parents mais ils m'ont dit que tu étais pas là, alors reviens sinon je te fache wan !
 
hirokazu ne drague pas sarha !!! tai il l'a vu en premier !
 
tete de pique ?
 
qui ?
 
qui c'est tete de pique ?
 
je sais pas...
 
un papa noel dans une boule a neige ?
 
c'est tai ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website