mardi, décembre 13, 2005

 

Matsuda Takato, planche01

Coucou c'est encore takato !! matsuda takato !! ^^
comme et bhe on vous avait promis quelques images, bhe les voila ! j'espere que vous aimerez bien, vous pouvez cliquer pour voir en plus grand, et pis bhe hikaru me dit de dire qui s'est super appliqué pour faire quelque chose de digne des dessinateurs alors voila on espere que ça vous plaira ^^
a bientot tout le monde !!



N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
hein ?
 
je sais pas parce que ma maman elle m'a dit que je devais plus essayer de respirer sous l'eau quand je suis pas dans le digital world alors je fais comment maintenant ?
 
ihih je vais continuer de modifier le blog maintenant a tout a l'heure tout le monde
 
alors je suis mignon ou pas hein ? dites !
 
ouhouhihi chouette un bisou
 
Désolé moi je suis le namour a personne... snifff !!!!!!!
 
D'accord !
 
Y'a pas de risque Sasuka-kun !!
 
Je crois que c'est pas une roulade, je crois qu'il s'est charbé...
 
ihih c'est chouette si ça vous plait ihih hey non tai c'est pas vrai je suis pas tombé
 
je vais avoir une mauvaise journée, j'avais loupé le message
 
snif
 
nan mais y'a le d-arc à lee-kun
 
he bhe moi quand on court je te vois de dos c'est bizarre
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website