jeudi, décembre 15, 2005

 

Li Jianliang, planche01

coucou a tout le monde ici !!
comme vous avez bien aimé la derniere planche, bhe en voici une seconde ! hikaru a l'air de bien aimer colorier les heu comment on dit déjà.... ha oui les settei ^^ donc vous devriez en avoir encore plein ! ihih mais je crois que celui là est un de ses préférés en plus il a deux images qui ont une version au pinceau.... alors n'hesitez pas a demander ceux que vous voudriez voir car ça nous motive alors c'est mieux apres pour publier les planches si on est motivés alors voila cadeau la deuxieme planche de digimon tamers !! ihih




N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
oui c'est pour ça que terriermon il dit que il a l'air d'un adulte dans issho ga ii ne, je trouve quil a l'air d'un adulte sur l'image en bas a droite
 
beh c'est quand la prochaine de moi ?
 
j'ai pas compris
 
bouhouinnn j'suis pas une pioche
 
ihih *applaudit* c'est la classe ^^
 
et moi c'est takato ! matsuda takato ! et je viens de shinjuku ! je suis un tamer !
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website