jeudi, décembre 29, 2005

 

Joyeux anniversaire

Coucouuuu
aujourd'hui je veux souhaiter un joyeux anniversaire a fenec !! alors joyeux anniversaire et aussi joyeux noel et bonne année ! avec tous les voeux que on te fait en cette periode tu dois etre mega chanceux non ? en tout cas avec hikaru on a préparé tout plein des trucs pour ton anniversaire et aussi pour noel comme ça tu auras des trucs ihih je te dirais pas c'est quoi que je t'offre ihihih ni ce que hikaru a mis dans le paquet ihih mais je te souhaite tout plein de bonheur et aussi tout plein du pain parce que c'est bon ! ^^
chuu !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
bonne fete delaceman
 
j'ai jamais ete electrocuté moi.....
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE VERSAIRE FENEEEEEEEEEEEC !!!!!!!!
 
megagomon ?
 
bouhou snif le pauvlapin snif
 
Moi je l'ai vu !
 
SHIMATTA j'ai perdu ma fausse moustache (achetée chez Yamaki corp. le magasin de jouets de Yamaki Mitsuo (oui c'est un nom bizarre mais allez y je dois me payer mon cd !!!!!))
 
joyeux anniversaire encore
 
moi pour noel tai j'ai envie de t'offrir ton cd ihih
 
Hello! Nice site teimaasu.blogspot.com! Thank you!
tramadol
http://www11.asphost4free.com/tramadolrx/Tramadol.html tramadol [url=http://www11.asphost4free.com/tramadolrx/Tramadol.html]tramadol[/url]
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website