samedi, décembre 24, 2005

 

Egao

coucou a tout le monde ici !!
demain c'est noel ! vous aurez donc un post spécial noel ! mais ce soir je publie la traduction de la chanson egao de wada kouji. c'est une chanson de tamers hein ! oui oui ! et vraiment elle est tres jolie et hikaru et moi on l'aime tres tres tres beaucoup depuis tres tres longtemps alors voila c'est un coup de coeur ihih ^^ voila sssssssaluuuuuuuuut !

Egao
Wada Kouji

Le sourire que tu montrais ce jour où nos coeurs se sont brisés
Te soutient sans distinction, parce que je viens vers toi.

Aurais-tu apprécié que je t'ai dis quelque chose à ce moment
Dans ce jour où les mots douloureux t'on fait pleurer
Pour la première fois il était conseillé de cesser qu'ils soient gentils

Le sourire que tu as montré ce jour où nos coeurs se sont brisés
Te soutient sans distinction, parce que je viens vers toi
La solitude et la chaleur sont réunies
Si tu dis Adieu plus personne ne t'aimera...

Le jour où je t'ai rencontré, c'était dans un rêve
Ton sourire innocent disparaitra bientôt
Dans les rêves comme dans la réalité, ça continue de rôder.

Si je me blesse, comment puis-je revenir ?
Si tu dis Adieu plus personne ne t'aimera
Si je pouvais voir encore une fois le visage souriant que tu as montré ce jour
Alors te soutenant sans nous séparer, je te serrerais fort.

Si je pouvais voir encore une fois ton visage souriant montré ce jour
Alors te soutenant sans nous séparer, je te serrerais fort
Alors te soutenant sans nous séparer, je te serrerais fort...

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
moi aussi en plus c'est une chansno de tamers alors
 
mais je el savas pas
 
tu le savais toi hirokazu ?
 
cette chanson est jolie moi je dis en plus que les photos sur digimon lyrics elles sont emouvantes oui
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website