vendredi, décembre 02, 2005

 

de bonne humeur

salut alors j'ai dis aujourd'hui je suis de bonne humeur alors je vais poster un message voila j'avais envie de poster alors voila et puis comme je voulais pas faire un message pour rien je vous ai mis quelques photos voila je vous les présente !
premièrement là c'est lee-kun et moi et pandant un combat j'ai dis areeee on m'a chippé une carte et en plus c'était shiroi ame elle est trop bien et tout. lee-kun il était pas content en plus que apres on a perdu le combat

deuxiemement c'est encore lee-kun et moi mais heu je comprends pas cette phoptos alors je vais rien dire du tout hein

troisiemeent c'est moi quand j'ai voulu me laisser pousser la moustache mais quand je me suis vu j'ai dis arg c'est pas joli et puis depuis beh je le fais plu du tout

ça c'est le jour ou ruki elle a voulu me faire mourir mais j'étais trop loin héhé ^^

... quoi vous feriez aussi cette tete si vous aviez vu ce qu'il mange mon cousin kai hein

heu c'est le pépé a kai mon cousin ça heu il a dit koa t'arrives pas a lever un oeil comme ça alors je l'ai p^ris en photo et il est parti regarder question pour un champion alors que ya meme pas la télé chez eux

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
mais toi tu es moche monsieur a moustache
 
Mon blog est détruit et ya un océan au milieu... a l'assault de BWDT !! KUSOOOO encore ce vieu !!
 
... Poukwa k'on me frappe ?
 
Je suis de la SPTC, la Société Protectrice des Tai de Compagnie. Ce que vous faites subir à ce Tai est inacepptable !
 
s'il vous plait, ne vous battez pas ici, le titre c'est "de bonne humeur"... hhhhuh... s'il vous plait... huuhhh....... heu..... hikaru..... tu degoulines sur le tapis du blog.....
 
je suis un gentil fantôme
 
Nous avons mis en sûreté le Tai sauvage menacé. Nous le remettrons à son maître ou sa maîtresse s'il se présente.
 
moi j'ai des lunettes ^^ je peux hein ?
 
Et il est dans l'océan sur mon blog AHAHAHAH !!
Allez y continuez c'est trippant de vous voir jouer moi... sauf le vieux.
 
... YAMAKI ?
 
Oups moi j'me taille AHAHAHA
 
C'EST A CETTE HEURE LA QUE TU SORS SUR DES BLOGS POUR ENFANTS ?
 
snif mon blog c'est po un blog pour des enfants c'est tres serieux et en plus et en plus bheee je suis plu un gamin non c'est pas vrai snif !
 
Bienvenue sur Meetic le blog de Takato-kun ! AHAHAHAHAH !!!!!
 
YAMAKI
< prend yamaki par l'oreille
ON RENTRE !
 
werps *tombe dans les pommes*
 
chouette du pain ! ma maman elle a dit le pain c'est bon mais trop ça fait grossir alors je l'ai chant...... mais il est où le pain ?
 
argh naaan
 
C'était pas sympa ça !!
Heyy moi aussi j'ai un monde à sauver, j'en ai même plusieurs ! AAH regarde il joue à un jeu vidéo ! Au secours je veux pas entendre des théories de langouuuuuste !!!! *part en courant*
 
coucou namour j'suis camouflé façon ninja! j'suis jen! hihi j'vais dans ton lit viens avec moi taleur on sauv'ra l'monde ensemble
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website