mardi, novembre 29, 2005

 

Yuuki o Uketsugu Kodomotachi e

Attention.
Ce message est très sérieux, c'est pourquoi c'est moi, Hikaru, qui vais le rédiger.
J'ai traduis une chanson qui n'est pas exclusivement de l'univers Digimon Tamers mais plutôt des 4 saisons de Digimon réunies.
Cette chanson m'a vraiment beaucoup ému, je la trouvais magnifique il y a deux ans déjà, et les paroles m'ont vraiment touché. C'est pourquoi je la publie ici.
Ah je dois vous dire autre chose. La chanson est pleine de clins d'oeil aux quatre saisons, alors je ne vais pas faire de "Note d'Hikaru" cette fois afin que vous puissiez les trouver tout seuls ^^ et si vous voulez je confirmerais ou non par comments ^^
Sachez également que cette chanson est chantée par toutes les stars de Digimon. Wada Kouji, Oota Michihiko, Ai Maeda, Wild Child Bound, Sammy, Hassy etc...

A Taichi, Yamato, Sora, Takeru, Mimi, Jou, Koushiro, Hikari, Daisuke, Iori, Miyako, Ken, Wallace, Takato, Jianliang, Ruki, Hirokazu, Kenta, Juri, Shiuchon, Ryou, Alice, Takuya, Kouji, Tomoki, Izumi, Junpei, Kouichi, et tous ceux qui les soutiennent.

Yuuki o Uketsugu Kodomotachi e
Pour les enfants qui ont hérité du courage

Nous sommes ici
Attendant ta venue.

Combien d'erreurs ai-je fait ?
Malgré cela, je veux étendre mon coeur vers toi dans le vent.

Les yeux de la vérité me rendent fort
Je veux te donner du courage, un visage souriant, tout.

Together... quel genre de personne
Marchant dans la rue ne veut oublier
Together... comme toi
Tout le monde a-t-il été enfant ?

Il n'y a pas que les combattants qui soient forts
Il y a des jours où tu comprendras ce que tu veux protéger.

Together... nous pouvons nous trouver par chance
Nous avons connu tellement de larmes
Together... elles ne coulent plus aujourd'hui
Et maintenant "Butter-Fly" vole.

Le commencement, c'est ce jour d'été quand un symbole,
La lumière d'une évolution et un irremplaçable partenaire t'appellent.

L'enfant qui a hérité du courage
Court vert le Digital World !

Avec une seule Blue Card et la difficulté de croire en les autres,
Ces coeurs deviendront ceux qui sauveront le monde,
Tandis que les esprits voilés d'une légende,
Contemplent une impérissable frontière.

Le nouvel enfant
Marche vers toi.

Nous sommes ici
Et nous croyons en ta venue.

Viens, c'est parti !

Viens, commençons !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments: Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website