jeudi, novembre 03, 2005

 

Ton coeur brisé

Coucou ! J'suis le fenec à Takato et je parle allemand ! alors comme il est parti s'amuser et m'a laissé son pc, j'ai décidé de traduire des chansons allemandes de digimon. c'est la saison 2 mais c'est bien quand même non ?
Allez on commence par la chanson Falsche Freunde dont j'adore le rythme.


(Puisque vous avez osé me déranger dans mon jeu
Je suis hélas dans l’obligation de vous punir)

De faux amis veulent éblouir, t’envoyant des regards dissimulés
Tu sens sur ta peau un fourmillement – Ils sont astucieux
Et ils inventent des petits mensonges et complotent
Jusqu’à ce qu’on ne fasse même plus confiance aux meilleurs amis
Leurs regards dérobés te montrent
Que quelqu’un te tend un piège, quelqu’un que tu ne peux pas suspecter
Quelqu’un pour qui cela est dangereux, quelqu’un qui n’est pas honnête avec toi
Car sur ta nuque il tombera.

(Puisque vous avez osé me déranger dans mon jeu
Je suis hélas dans l’obligation de vous punir)
(Gatomon, Digivolution en Nefertimon, Lance de Lumière
Hawkmon, Digivolution en Halsmon, Aile de l’amour)

De faux amis sont ignobles, avec leur cœur de pierre
Ils veulent seulement, que tu restes éternellement soumis
Ils te nourrissent de fausses informations, ils vont te trahir
Ils veulent aussi te mettre en échec avec celle que tu aimes !
Ils ne te disent jamais la vérité et répandent des doutes dans la clarté
Ils se sont construit un réseau de mensonges et de complots
Tu le découvriras bientôt, il ne peut pas se cacher
Tu dois le regarder dans ses yeux bien ouverts

(Puisque vous avez osé me déranger dans mon jeu
Je suis hélas dans l’obligation de vous punir)
(Patamon, Digivolution en Pegasusmon, Rayon de l’espérance
Armadillomon, Digivolution en Digimon, Toute-puissance du savoir)

Sais-tu qui est la personne
Qui va détruire ton cœur
Sais-tu qui est la personne
Qui va détruire ton cœur

Sais-tu qui est la personne
Qui va détruire ton cœur
Ignores tu la vérité
Ouvre les yeux
Découvre ce qui est important
Celui qui va détruire ton cœur
Ne fais pas confiance à la paix
Car quelqu’un ment dans l’histoire


Pour la musique c'est ici !

Et les paroles originales !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
dis donc c'est tres effrayant comme paroles ça parce que en fait ça veut dire qu'il faut croire en personne du tout alors hein c'est ça dit ? moi je crois en mes amis
 
j'ai l'impression que c'est visé ça tout ça parce que je me souviens jamais les paroles de rien du tout des chansons alors hein.... pas sympa
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website