mercredi, novembre 02, 2005

 

Skandal !

Takato avait prévenu mais personne ne l'a écouté. Kenta a une vie cachée !!!!

C'est en rangeant mon grenier que je suis tombé sur une boîte avec des magazines appartenant à tata fenco, caisse qu'il y a sous son chapeau. Dans cette fameuse boîte il figurait de vieux Voici dont en voici un particulièrement troublant !

Il s'avère que Filip des 2 be 3 était trop peu athlétique, alors pour le doubler il semble que Kenta ait été embauché en raison de sa musculature !!! Toutes les filles rêvaient donc du corps de Filip, sans savoir qu'en fait ce corps était celui de Kenta !! Imaginez leur réaction à la sortie de cet article : elles ont toutes boudé leur ancien idole et le groupe des 2 be 3 a disparu !
Kenta s'est donc recyclé... en vous savez qui !


N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
je trouve ça encore plus effrayant que la chanson !! si j'avais su alors je lui aurait pretté mes cartes digimon
 
c'est rien delaceman *tapotte l'épaule*
 
Il est trop cool ton blogspot!
franchement bravo!!!
allez bizous!!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website