mercredi, novembre 30, 2005

 

Reach for you

salut c'est moi takato
on dirait que hikaru est tombe sur la tete parce que d'un coup comme ça bhe on a traduit une chanson de......... daisuke !! meme ruki elle a dit daisuke il est vraiment trop bete mais je crois qu'en realité hikaru l'aime bien ! alors on a traduis une chanson de lui qui vient de l'album natsu e no tobira et elle s'appelle reach for you ! voila !

Je remercie tous ceux qui ont tenu ma main. J'espère pouvoir en faire autant.

Reach for you
Motomiya Daisuke

Il semble que le monde entier se tourne vers toi
Ca doit être ce que tu ressens.

Mais dans tes soupirs,
Cesse de pleurer,
Parce que je suis là.

Je suis là près de toi,
Ouvre les yeux et regarde,
Je suis là en face de toi,
Et je regarde, je regarde
Droit vers toi.

Je suis là près de toi
Prend ma main
Et je la réchaufferai pour toi.



N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
bhe moi je dis ça hein c'est juste mon avis à moi hein mais bon voila tu crois pas toi ? pourquoi ?
 
pis moi j'aime le pain !
 
j'aime pas les framboises
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website