mardi, novembre 22, 2005

 

Programme

coucou c'est takato !
je voulais vous prévenir que la série dans laquelle je suis, digimon tamers, passe de nouveau à la télé en ce moment, alors pour pas que vous puissiez la louper bhe je vous ai fais un programme ! voila :


TFou! Chaine 65 sur TPS

Lundi - 16h10
Mardi - 16h10
Mercredi - 9h
Jeudi - 16h10
Vendredi - 16h10
Samedi - 9h - 12h* - 16h10
Dimanche - 9h


* bon javoue que des fois ça bug a 12h hein c'est pas que je sois a table mais des fois ça passe un autre programme c'est pas cool voila mais bon sinon voila...

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
bhe tu peux mais apres il faut pas tu manges tout le pain ou alors y'aura plus du tout du pain parce que y'en a beaucoup moins que chez mes parents
 
et puis t'aimes ma serie toi ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website