mercredi, novembre 30, 2005

 

Only Lonely

salut c'est encore moi alors voilà une autre chanson de natsu e no tobira qu'on a traduit ! cadeau !

A toi.
Only Lonely

Ils ne m'atteignent pas, ni mon coeur, ni ma voix.
J'ai froid et je suis seule.
Un monde solitaire, un manège de glace.

J'ai fais un rêve, un rêve très chaud
D'une personne douce avec un sourire,
Il tend ses mains et mon malheur doucement disparaît.

Je déteste tout le monde,
Pourquoi moi ?

Répond moi, enlace moi,
Mes larmes coulent encore et encore,
Appele moi, serre moi contre toi,
Et réchauffe mes mains froides.

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
moi je trouve cette chanson toute triste hein alors hein voila......
 
heu ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website