mercredi, novembre 30, 2005

 

EVO

coucou holala dis donc aujourd'hui vous avez droit a plein de traductions puisque en voici une troisieme ! et puis en plus c'est une de nos chansons préférée de tamers alors beh c'est chouette hein ? il s'agit alors de EVO chanté par les wild child bound alors si un jour quelqu'un a une chanson des wild child bound dites le moi hein j'arrive pas a trouver de cd ni rien du tout !! bon en attendant voici la traduction de evo !

EVO
Wild Child Bound


Celui que tu veux devenir, ce que tu vois dans tes rêves,
Tu ne peux demander à personne de t'aider.

Try, parfois même gentils nous montrons les crocs
Lorsqu'il y à quelque chose que nous voulons protéger.

Le monde va changer, je le sais, si tu peux chasser la tristesse
Ce n'est pas le moment de douter, tu dois te battre
Le scénario va changer, le ciel aussi, parce que tu as découvert ton courage
Tu peux tenir bon, pour devenir quelqu'un de nouveau.

Tu penses à d'autres excuses
Vas-tu encore une fois rejeter la faute sur n'importe quoi ?

Cry, c'est parce que tu as été blessé et que tu es passioné,
C'est ça vivre à fond.

Demain va changer, encore, si tu fais face à tes larmes
Tu ne peux pas te cacher, maintenant tu dois combattre
L'histoire va changer, parce qu'à partir de maintement tu as juré de ne plus avoir de regret
Tu peux détruire le faible que tu es et renaître.

Le monde va changer, je le sais, si tu peux chasser la tristesse
Ce n'est pas le moment de douter, tu dois te battre
Le scénario va changer, le ciel aussi, parce que tu as découvert ton courage
Tu peux tenir bon, pour devenir quelqu'un de nouveau.

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
je disais pas holala comme fenec mais comme holala dis donc comme il dit tai en fait dis donc vous savez j'ai relu les premiers articles et commentaires du blog et j'étais vraiment trop mort de rire alors voila je dis c'est bien parce que c'est drole alors je vais peut etre refaire des posts avec des photos et tout voila sinon elle est bien evo ?
 
maieuh lee-kun je suis en france c'est trop loin
 
bhe l'été prochain si hikaru veut bien m'emmener hein
 
aller où m'sieur mort a moustache ?
 
... mais tu habites pas au japon monsieur a moustache ?
 
hhuu huhhuuuu huhuuu... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn bouhouuu hhuhuu ouinnnnnnn huhhhhouinnnnnnnn huhbouhouuuhuuuu
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website