vendredi, novembre 04, 2005

 

Clin d'oeil

Clin d'oeil à un personnage de Tamers : ici

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
ha c'est yamaki-san ! je boudais je pensais que c'était a moi le clin d'oeil en fait mais bon je fume pas sauf quand je reflechis trop ou que je parle dans un train avec katou-san alors bon..... mais c'est drole alors si c'est pas moi !
 
comment il fait pour se tenir les fesses monsieur a moustache qu'est mort tout plein des fois
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website