jeudi, novembre 10, 2005

 

Anytime Moumantai

coucou c'est encore takato et j'ai une nouvelle traduction pour vous et c'est la chanson de terriermon le digimon a lee-kun..... elle s'appelle heuuu anytime moutamai heuu mudamai heuu moh heu.... la suite en bas.... mais moi j'ai rien compris a la chanson hein et hikaru m'a dit que il a rien compris non plus alors bon.....

Anytime Moumantai
Terriermon

Je volerai dans le ciel bleu, moumantai
Si je suis fatigué, je boirais du jus de fruit [1]
Doucement, doucement... Aaah, c'est amusant
Jouons ensemble pour toujours !

Ok, tout va bien, moumantai
Ce n'est pas un rêve, je suis à tes cotés
Notre mot de passe est
« Anytime Moumantai »[2]
Juste avec ça, mon esprit le multiplie par cent [3]

Un jour où il pleut des cordes, moumantai
Je mangerai un casse-croûte et ça ira parfaitement
Lentement, lentement... Aaah, je veux dormir
Je ferai un petit somme d'après-midi...

Ok, tout va bien, moumantai
Mais je serai bien à tes cotés
Même si je dors, je peux le dire
« Anytime Moumantai »
Aucun problème n'est terrible, pas vrai ?[4]

1, 2, 3, go ! Terriermon, évolution ! Galgomon !
Je veux combattre pour sauver mon Partner
J'irais même sa-sa-sa-sa-saccager
Le rythme de mon sang, Dum Dum Upper !
Je dois le faire à temps pour y arriver
Je ne dois pas compter sur des humains [5]

Aah, je suis fatigué...
Je continuerai sans fin, moumantai
Je donne toujours une acclamation aux choses intéressantes, ahaha [6]
Doucement, doucement... Aaah, c'est amusant
Jouons ensemble pour toujours
Puisque nous sommes pour toujours des amis

Moumantai

[1] Normalement c'est "du jus savoureux", mais je me suis dis "Du jus de quoi" ? mdrr mais bon je vous dois la vérité ^^ et puis savoureux euh bon je fais pas dans la guimauve mais vive le français bouuuh la honte mdrrrr
[2] Anytime Moumantai... Bon Anytime vous êtes au courant hein, mais Moumantai c'est quoi ? 無問題 veut dire "Aucun problème" en Chinois, enfin, en Cantonais -corrigerais Jen- (En Japonais "Mu Mon Dai", aucun problème, même signification donc ! C'est drôle non ?)
[3] Oreeee je te comprends pô trop là Teriamon ôô
[4] Aheuh j'ai un doute, car le mot "sugoi" de "terrible" est plutot positif je crois... alors est ce que c'est "n'importe quel probleme est terrible" avec un sens positif à terrible ou "aucun probleme n'est terrible" avec un sens negatif ??? Shikaku shikaku...
[5] Oreeeeeeeee j'ai du mal aussi à comprendre Garugomon ôô

[6] Teriamon... qui a bu du sake, toi ou moi ??

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
bhe moi j'avais rien bu d'abord c'est hikaru qu'a tout traduit alors hein..... pourquoi taichi ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website