mercredi, octobre 12, 2005

 

shiroi kamome

oups
j'avais oublié en fait de vous dire que j'étais pas là en fait ces derniers jours mais bon maitnenant je suis là alors c'est trop tard alors voila je vais recommencer a poster voila j'espere que vous vous etes pas inquiétés.....
bon alors comme en commentaire bhe on m'a demandé "shiroi kamome" alors voila la traduction de "shiroi kamome" qui est la chanson a kenta et marineangemon qui est son digimon. alors bhe je dois vous dire que hikaru a traduit les "papapipopipapopepo" alors hein quand meme..... bon voila les paroles et ssssssaluuuuuuuut :

Shiroi Kamome
Mouette blanche
Kenta & MarineAngemon

Kenta :
Je vois une mouette voler vers un pays lointain
Je me demande si le combat est un envol

Dans le fond d'un coeur qui cherche à être meilleur
Se cachent des sentiments de solitude

Ah, mouette blanche, à quoi penses-tu ?
Sur ta route, avance
Déploie tes ailes et avance encore

MarineAngemon :
Sur la plage je vois un oiseau seul, une mouette qui attend
Songeant à ma solitude, je cherchais Kenta

Mais avec un sourire innocent, il est là
Je souhaite pouvoir devenir fort

Ah, mouette blanche, à quoi penses-tu ?
Avance sur le chemin en lequel tu crois
Avance au delà de tes limites

Les deux :
Nous regardons les mouettes s'en aller dans une large volée
Si nous sommes ensemble, le courage viendra

Mais nous nous ennuyons l'un de l'autre*
Le lieu que nous recherchons est le même

Ah, mouette blanche, à quoi penses-tu ?
Allant à travers le ciel, vous êtes formidable
Vous êtes toujours formidable


* Note d'Hikaru - Oui, oui, nous nous ennuyons l'un de l'autre ça fait bizarre, mais je voyais ça ou "nous nous manquons l'un l'autre" alors à choisir hein...

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
ouaaiis ^^
héé lee-kun j'ai recopié tou...... ho y'a mon oreille sur ta photo j'ai vu j'ai vu j'ai vu !
j'ai trop faim je vais manger
 
Allez la chanson de Hirokazu parce que je comprends rien il chante n'importe comment ! Presque pire que Daisuke !!... non quand même pas, mais bon !
 
ihih ^^ d'accord !
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website