mercredi, octobre 26, 2005

 

revenu

coucou tout le mondeuhh !
oui ça faisait longtemps que j'avais plus du tout rien posté ici je suis désolé en fait j'étais pas chez moi ! j'espere que vous vous etes pas inquieté trop a cause de ça hein ! ihih vous avez vu j'ai mis en petit d-ark la en bas !
oh j'ai vu qu'on m'a demandé une chanson alors je vais la traduire je crois c'etait la chanson de ryo-san ! bon alors je vais m'y mettre ! voila sssssaluuuuuuuut !

bon il est 6h ça veut dire que j'ai posté ce message il y a 1het demi mais je voulais dire que j'ai été voir hikaru pour avoir la traduction de la chanson de ryo-san mais hikaru souffre ce soir alors vous l'aurez surement un peu plus tard ! vous en faites pas je la posterai kit a devoir tout traduire moi meme heu mais je me souviens jamais des paroles heuu mais bon je me debrouillerai alors voila sssssssaluuuuuuuuuuut !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
heuu bhe en fait je sais pas comment je dois comprendre ça "Et tous les jours enlacer et embrasser ce coeur enfoui
Plus encore, plus que ça, serre moi si fort jusqu'à me détruire
Encore plus fort, encore, encore..." et hikaru veut pas me dire alors hein...
 
bhe oui on a commencé aijou to nichij..... heeuu c'est quoi le titre déjà.... aijou no... je sais plus.....
 
je suis pas fatigué !!
 
ce quoi ?
 
oui !
 
j'ai gagnééé !
 
c'est ma quoi ?
 
bhe tu le sais bien, oh salut lee-kun ! ça va ?
 
MATSUDA TAKATO !!!!
 
ah jte counné pas
 
he bhe dis donc
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website