lundi, octobre 03, 2005

 

Quelques photos !

salut tout le mondeuh !!
aujourd'hui je me suis dis tiens j'ai une idée je vais poster des photos ! j'ai pensé à ça parce que ma maman elle a sorti un vieux album de photos et on a regardé toutes les photos pendant que papa il lisait son journal et j'en avais trop marre parce que les photos elles étaient toute vieilles et ont voyait rien du tout et en plus j'avais soif et j'avais envie de dessiner des trucs mais bon ça c'est une autre histoire alors hein.....
bon alors quelques photos et puis si vous aimez je vous en posterais d'autres !
c'est parti !!!


ça c'est moi, et je poste cette photo parce que hikaru a dit que j'étais mignon sur cette photo alors tant mieux voilà !
~~~~

ça par contre c'est moi qui trouve que c'est mignon et c'est guilmon mon digimon et terriermon le digimon à lee-kun voilà !
~~~~

ici c'est ruki et son digimon qui s'appelle renamon et qu'est trop fort mais pas autant que mon guilmon !
~~~~

ça c'est hirokazu un ami et je mets cette photo parce que je trouve que il est mignon aussi dessus voila....
~~~~

ça c'est quand j'ai rencontré lee-kun pour la première fois ! il a voulu faire "j'ai trop la classe" mais ça m'a fait peur alors je suis parti en courant voila.....
~~~~

et c'est pas vrai j'ai meme pas pleuré...... photo bete
~~~~

puis là j'suis content mais lee-kun à l'air tout pas content je sais pas pourquoi alors hein.....
~~~~

voila pour le moment c'est tout mais comme j'ai dis si vous aimez j'en mettrais d'autres voila !
j'y vais ssssssaluuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
kaimon
 
t'd'facons t'as pas les lunettes du chef alors voila....
 
qui a les lunettes du chef ici ?
 
je veux dire a part moi
 
meme si là je me demande où elles sont *se gratte la tete*
 
Bah moi ! C'est moi le chef des chefs !! J'ai les lunettes du chef ! Et un autre aussi je vais le chercher attend !
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website