jeudi, octobre 06, 2005

 

Mirai

salut tout le monde !!
aujourd'hui je vous poste la traduction de "mirai" qui est la chanson a lee-kun !
voila voila sinon je vous rappelle que j'ai fais un blog spécialement pour les traductions et les paroles mais elles arrivent d'abord ici parce que c'est mieux voila
! mais bon quand même c'est plus joli là-bas et y'a des paroles en japonais et en kanji et tout enfin bon si vous voulez c'est http://digimonlyrics.blogspot.com/ alors voila.... bon sssssssaluuuuuuuuuut !

Mirai
Futur
Jianliang

Les choses que j'ai désirées ne sont encore que des rêves
Quand j'y pense il y a toujours une voix qui m'appelle

Hésitant intensément en mon coeur, je pourrais le faire apres tout
Je lève mon visage et essaye de croire en moi une fois encore

Le futur où je dois avancer
Est illuminé par une lumiere qui me guide
Le courage est né, dans mes mains
Le futur où je dois avancer, un nouveau futur
Je suis allé de l'avant, j'irai bientôt
Au futur où je dois avancer, avec la lumière

Toutes les larmes que j'ai pleuré, le vent les a sechées
Il était si froid, j'ai fermé les yeux

Même si je me perds dans un lieu inconnu, il doit y avoir une issue
Je reprends mon souffle et essaie d'ouvrir mon coeur une fois encore

Le futur où je dois voyager
Pour la première fois de ma vie, je réalise
Les gens peuvent changer, à tout moment
Le futur où je dois voyager, un nouveau futur
Je regarderai devant, j'irai bientôt
Vers le futur où je dois voyager, avec la lumière

Le futur où je dois avancer
Est illuminé par une lumière qui me guide
Le courage est né, dans mes mains
Le futur où je dois marcher, un nouveau futur
Je suis allé de l'avant, j'irai bientôt
Au futur où je dois avancer, avec la lumière*


*Note d'Hikaru - Nyaaaa c'que j'aime cette chanson !!!!

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Pauv'Tailmon ! Jenrya lui répond pas ! Courage Tailmon j'suis avec toi !!
 
oh merci madame vous etes gentille *rougit*
 
heeeeee quelqu'un essaie de tuer hikaru...... he mais c'est mon cousin !!! ha non c'est l'autre qui a un nom comme mon cousin mais qui est le copain du garçon qui a un nom presque comme moi mais qu'est pas moi
 
hikaru dit que il est mort et caché sous le canape et kai il a mangé tout les croissants
 
non c'est pas vrai c'est pas moi ouinnnnnnn
 
BASTONNNNNN !!!
 
ouais moi je dis que c'est hikaru a raison ouais !
 
en plus depuis le debut j'ai deviné que fenec il était amoureux de monsieur a moustache
 
C'est pas drôle pourquoi vous vous battez plus ?
 
yé souis lé coutourié secré dé Maxé et yé pé vou dilé qu'il avé plein de gateau dans ses poché
 
moi c'est gégé de Nelvana c'est l'blon qu'a fourré les gateaux dans sa poche
 
hello j'suis bob ! j'ai fait toutes les blagues dans beyblade !
 
prenez soin de vous même et des autres
 
elle a raison
 
je crois c'est ça a peu rpes oui
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website