lundi, octobre 17, 2005

 

katou-san

ohayo !!
bon je vous l'avais dit dans le dernier message cette fois ci on se met ou plutot on se remet aux photos de heu he bien de nous ! donc pour repartir j'ai choisi katou-san et c'est pas du tout parce qu'elle m'a menacé avec son wan si je le faisais pas hein vraiment hein faut me croire hein sinon elle va revenir avec son wan alor hein.....

bon alors voila katou-san !

je crois qu'elle a mon age mais comme j'ai oublié sa date d'anniversaire je prefere pas dire, j'espere que c'est pas a cause de ça qu'elle a voulu me taper avec son wan l'autre jour en classe maintenant que j'y pense..... je vais telephoner a ruki !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Beh oui c'est comme ça les coupines !
 
Avec ma coupine Sarha aussi on glousse avec nos portables !
 
Beeeh tu m'as déjà vu en jupe alors hein *se frotte la tete*
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website