dimanche, octobre 16, 2005

 

"Hero"Kazu no Rock'n'Roll

bon alors voila la chanson de hirokazu qui s'appelle "herokazu no rock n roll" et puis aussi j'ai dis a hikaru que ca serait bien si on trouvait les photos des autres parce que là pour l'instant il y a sur le blog que lee-kun et moi et puis shiuchon alors voila ca serait bien alors hikaru a dit qu'on allait s 'en occuper voila donc pour l"'instant la chanson ! ah et je rappelle encore que les traductions et les paroles sont disponibles sur Digimon Lyrics !

"Hero"Kazu no Rock'n'Roll
Le Rock'n'Roll de "Héros"Kazu
Hirokazu

Soyez raisonnables et éloignez vous d'ici
Vous réfléchissez trop les gars.

Vous ne pouvez rien faire
C'est à mon tour cette fois.

Si j'avais une écharpe rouge comme Ryo
J'aurais l'air trop cool.

Un héros est apparu dans un lieu idyllique
Le "Hiro" dans Hirokazu
Veut dire Héros !
Je le dirai juste
Pour moi-même.

Ce n'est pas Réel ou Digital
Ne sommes nous pas tous amis ?

C'est vraiment ennuyeux
Je m'en vais.

Je deviendrai un Tamer légendaire moi aussi
Takato ne le comprend pas encore.

Un héros est arrivé car on l'a appelé
Il est temps que j'y aille déjà ?
"Quoi ? C'est fini ?"
Je le ferai mieux
Aujourd'hui.


Un héros est apparu dans un lieu idyllique
Le "Hiro" dans Hirokazu
Veut dire Héros !
Je le dirai juste
Pour moi-même.

Note d'Hikaru - =___= porte nawak cette chanson mdrrr heureusement que je l'adore ^^

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments: Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website