dimanche, octobre 30, 2005

 

Digital Surviver

salut tout le monde !
je sais pas pourquoi mais on dirait que fenec il veut tres beaucoup la chanson de ryo-san en traduction alors hikaru et moi bhe on l'a traduite en 10minutes héhé c'est bien non ???
ah d'ailleurs je dois vous prévenir que je pars avec hikaru demain ! oui ! alors pendant ce temps je laisse le blog à fenec voila !
alors voila la traduction de digital surviver qui est la chanson de ryo-san ! woa ssssssaluuuuuuuuut !!!

Digital Surviver
Akiyama Ryou

Etrange horizon, la lumière perce à travers le ciel
Je suis là, dans le vent violent...

Sors de tes illusions, Wild at heart
Le combat est proche
J'enverrai des flammes sauvages pour survivre.

Survive the world !
Les choses que je dois protéger sont-elles réelles ?
Get through the world !
Dans ce monce, les réponses sont entre mes mains et nul part ailleurs !
Survive the world !
Je suis à sa recherche...

Ce monde à trop de regles pour me tester
Aussi longtemps que je serai ici, je serai seul...

Rappel à la réalité, Wild at heart
Je crie au combat
Je ne pense pas que je sois fait de données.

Survive the world !
Sur cette terre, j'ai dessiné la puissance.
Get through the world !
Je veux me connaitre, je veux voir
Survive the world !
L'extreme limite de la frontière.

Survive the world !
Les choses que je dois protéger sont-elles réelles ?
Get through the world !
Dans ce monce, les réponses sont entre mes mains et nul part ailleurs !
Survive the world !
Je suis à sa recherche...

Survive the world !
Sur cette terre, j'ai dessiné la puissance.
Get through the world !
Je veux me connaitre, je veux voir
Survive the world !
L'extreme limite de la frontière.

Guwaohh !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments: Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website