mercredi, octobre 05, 2005

 

des photos

salut tout le mondeuh !
j'ai trouvé dans l'ordinateur a hikaru plein des photos et tout et il y en a qui m'ont fait rire alors je veux vous montrer des images de nous qui faisont des grimaces je trouve c'est drole voila ! ihih ^^
bon c'est parti !




oui j'ai dis c'est parti......
~~~~

heu ça c'est quand la prof elle me dit takatoooo arrete de faire des dessins que ton voisin il dessine pas aussi bien !! alors voila.....
~~~~

alors heu ça c'est ruki qui fait une grimace hem.....
~~~~

bha alors ça c'est moi quand j'ai essayé d'expliquer a guilmon mon digimon que je suis comme tai c'est a dire un super chef et un super heuuu moi quoi et pas un takatomon
~~~~

heu là j'ai pas compris mais en voyant la photo je me suis dis c'est drole lee-kun a une tete bizarre
~~~~

heu encore ruki qui fait une grimace...... j'ai peur
~~~~

bhe alors là je sais pas hein j'ai du voir un marchand de pain ambulant
~~~~
heuuu une grimace de renamon !! et nous pliés de rire derriere..... enfin bref
~~~~
voila je vous dis a la prochaine serie de photos alors ssssssaluuuuuuuuuuuuuuuut !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Elle fait peur Ruki !
 
Takato-kun je crois que tu as un post-it collé sur le visage sur l'avant-dernière photo !
 
oui !
 
qui ça ?
 
fenec est une theiere !
 
oui !
 
heu heu heu non non ruki ruki je disais juste ta grimace elle est trop trop bien reussie alors voila quoi sinon tout le monde sait que t'es la plus jolie hein ruki ruki hem ^^ euh bhe oh le pain qui sonne j'y vais sssssaluuuuuuuuuut
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website