samedi, octobre 08, 2005

 

decouverte

bon salut alors aujourd'hui hikaru m'a fait part d'une decouverte alors on va vous la communiquer maintenant voila !
dans la chanson que j'ai postée hier, kenta dit "je continuerai de croire que je rencontrerai mon Partner un jour." ce qui a fait réaliser a hikaru la ressemblance avec la chanson qui fait comme ça hem hem "partner un jouuuuuur sans retouuuuuuuur effacerrrr notre amouuuur sans se retourner ne rien reg..... " erps heu oui j'arrete heu et donc j'ai fais des recherches sur le internet et j'ai trouvé que en fait hikaru avait raison alors voila la preuve voila :

bon sur cette image je vous laisse alors sssssaluuuuuuuuuut ! *s'en va en courant avec hikaru avant que kenta et ses lunettes qui sont fortes arrivent*

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
chouette du chocolat, c'est bon ça dedans le pain
 
ihih ^^ je suis content que ça vous plaise voila
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website