mardi, octobre 18, 2005

 

3 Primary Colors

Coucou alors aujourd'hui (vous avez vu j'ai mis une majuscule parce que hikaru a dit que je mettais jamais des majuscules alors hein....) voila la traduction de la chanson des tamers et c'est "3 primary colors". alors j'ai mis les couleurs (primaires) correspondant a chacun qui chante alors heu en bleu c'est ruki parce que son d-arc il est bleu voila, moi takato c'est en rouge et puis en vert he bha c'est lee-kun voila..... heu le mauve c'est nous trois hein j'avais oublié de dire.....

3 Primary Colors
3 Couleurs Primaires
Takato, Ruki, Jianliang

Pourquoi devons-nous combattre ?
Je ne veux blesser personne
Si ce n'est pas un jeu, je veux arrêter
Qu'en pensez-vous ?


Je n'ai pas le temps de chercher une raison
Je ne veux pas que quelqu'un le fasse à ma place, j'ai tort ?
Je ne veux pas faire mon chemin sans combattre
Qu'en pensez-vous ?


Pour l'instant je ne comprends pas
Mais je sais qu'un jour le jour viendra où je pourrai comprendre.


Primary Colors
Nous sommes comme les couleurs primaires
Effrayés à l'idée d'être ensemble
Primary Colors
Tout est dans notre futur
Quand nous joignerons nos mains
Nous serons toutes les couleurs à l'infini.


Je ne peux pas dire ce qui est bien ou non
Mais nous nous battons pour rester en vie, n'est ce pas ?
Ce sont les règles de la vie
Qu'en pensez-vous ?


Je ne crois en personne à part moi
Depuis que je suis petite, je suis ainsi
Je ne veux pas enlever mes lunettes de soleil
C'est moi.


Je ne suis pas fort
Mais je suis sûr que tout ira bien maintenant.


Primary Colors
Nos sentiments sont comme les couleurs primaires
Affrayés de croire les uns en les autres.
Primary Colors
Tout est dans notre futur
Quand nous serons ensemble
Nous brillerons de toutes les couleurs.

Personne ne le sait,
Mais tout ira bien maintenant.

Primary Colors
Nous sommes comme les couleurs primaires
Effrayés à l'idée d'être ensemble
Primary Colors
Tout est dans notre futur
Quand nous joignerons nos mains
Nous serons toutes les couleurs à l'infini.

Nous sommes les trois couleurs primaires.

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Je me demande quelle couleur je suis ! De toutes façons on peut pas être les cinq couleurs primaires ! AHAHAH !!
 
... ça veut dire qu'on est rien d'autre que des dérivés des couleurs primaires ? *prise de conscience* Mon dieu quelle horreur je ne suis qu'un pâle dérivé d'une chanson de Oota Michihiko ! Que j'aime, la chanson, hein, pas Mich... euh si je l'aime bien mais je ne l'aime pas comme j'... ohlala dis donc vous m'enervez j'm'en vais !
 
C'est vrai ça, Takato a disparu, je l'ai pas vu non plus sur DBICE
 
J'ai dis un truc drôle ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website