samedi, septembre 24, 2005

 

xia... shao... shiu... heu la soeur a lee-kun

ohayo minna !!!
comme je l'avais dis quand j'ai publié la photo de lee-kun, je vais maintenant vous montrer une photo recente de sa soeur shaochung ou heu xiaochun plutot enfin bon d'ailleurs vous avez remarqué que elle a un nom aussi pas facile a prononcer que son frère et puis même que son autre frere et puis sa soeur parce qu'ils s'appellent jaarin et rinchei alors hein... j'avais hate de vous montrer sa photo parce que je trouve qu'elle a beaucoup changé, alors si vous vous souvenez pas comment elle était avant bah voila une photo ici !
donc voila sa photo maintenant :


je sais plus du tout quel âge elle a alors je vais demander a lee-kun..... elle a 11 ans ! voila ! bhe c'est normal alors que elle a grandit ^^
j'ai trop faim je vais manger sssssssaluuuuuuuuut !!!!

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Elle me fait penser à Raquel !!
 
ouais dalai puis en plus tu vis avec ruki alors hein
 
Moi je croyais que c'était Jen le frère de Takato...
 
Je peux le voir ce poster ? J'aime bien faire peur moi niark niark
 
c'est quoi ce poster ? je dis ça parce que ma maman elle dit takatokun tu dois pas a accrocher des posters dans ta chambre si ils sont pas bien parce que apres ca me fait faire des cauchemards ou alors ça fait peur a les gens qui viennent et qui regardent les murs et tout alors moi j'accroche juste des dessins et puis voila mais mes dessins des fois ils font plus peur que les posters qui font peur aux gens qui viennent voir les murs hein c'est vrai c'est parce que je dessine des digimon mais y'en a qui font peur comme des gros dinosaures et avec plein du metal partout et tout tu sais comme megalogrowlmon ou y'en a un qui me fait peur c'est skullgreymon mais lui c'est pas un dinosaure en metal c'est un skeletteuh heu je sais pas comment ça s'écrit mais ça me rappelle quand tai dans la serie digimon il avait digivolvé mal agumon qui était devenu un mechant digimon c'était skullgreymon et c'est comme ce qui m'est arrivé avec guilmon mais je me souviens plus du tout c'était quoi son nom et...... j'ai vraiment tres soif
 
oui !
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website