dimanche, septembre 18, 2005

 

une idee

salut !! c'est encore moi !
je me suis demandé ce que je peux mettre sur ce blog et puis je me suis dis que peut etre vous voudriez voir plein des photos de chez moi et tout alors je sais pas mais bon moi je trouve ça sympa alors voila, et puis peut etre que je vous proposerais de telecharger une chanson que j'ai chantée parce que j'avais les paroles hein parce que j'oublie toujours les paroles sinon alors hein......

bhe sinan en attendant lui c'est hirokazu..... il est super fort au jeu de cartes digimon mais apres je suis devenu encore plus fort que lui alors il était pas content mais moi si parce que j'étais plus fort et puis maintenant je sais pas je pense je suis toujours plus fort mais bon je sais pas......
bon bha moi je vais manger alors bon appetit ! heu pardon ssssssssaluuuuut ! j'ai trop envie de frites

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
oui hein je trouve aussi mais c'est parce que il a les cheveux tout en l'air c'est comme ruki en fait elle a les cheveux tout en l'air ça fait genre elle est grande
 
heuuu oui entendu ruki, je repete, hem :
nuit bien je ouvre lassie mais c'est basque l'île a les neuneus toucans en l'air ils volent les toupies en fait elsa les neuneus toucans en l'air genre elsa les prendre
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website