mercredi, septembre 21, 2005

 

ssssalut !

salut !
je voulais mettre encore des photos de y'a 5 ans mais en fait non, enfin si je vais continuer d'en mettre mais je vais aussi en mettre de maintenant parce qu'étant donné vos incessantes réclamations depuis que j'ai mis la photo de moi quand j'avais 10 ans... je n'ai pas d'autre choix !
alors me voici maintenant :


alors oui j'ai changé de vetements c'est pas les mêmes ! voila voila hem *gené et tout rouge* hem heu bhe voila quoi *kof kof* heu dites moi pas trop que j'ai les yeux roses s'i'ous plait hein hem heu sssaluuut !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
ihih sssssaluuuuut delaceman !!!
ihihih merci d'etre content ça me fait plaisir ihih ^^
je change pas mais bon quand meme j'ai grandis un peu hein mais bon alors......
promis je vais publier autant de photos que je peux et puis de shinjuku aussi si tu veux ça sera avec plaisir ihih
merci beaucoup !
ssssssssaluuuuut
 
j'ai changé ma photo pour que on voit un peu mieux parce que c'était trop sombre alors j'ai mis un peu de luminosité et puis c'est mieux non c'est pas mieux ? parce que moi je trouve que c'est mieux
 
bouhou j'ai moins de commentaires que lee-kun ça veut dire que je suis moins beau ???
 
bouhouuuuuu
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website