mardi, septembre 20, 2005

 

nouvelle déco

vous avez vu ma nouvelle déco comment c'est joli hein ? vous avez vu ? hein vous avez vu ma nouvelle déco ? hey o... ah oui c'est vrai je dois attendre dans les commentaires.....
j'ai demandé a lee-kun et a ruki si je pouvais aussi mettre leur photos et puis j'ai demandé a hirokazu a kenta et a katou-san mais il y avait plus du tout de la place alors j'espere qu'ils m'en voudront pas mais bon ils connaissent pas mon blog alors.....
en attendant, c'est joli ou pas hein ? dites c'est joli ???

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
ihih merci c'est gentil de dire ça et puis t'as vu sur la photo tout en haut j'ai l'air mega sérieux ihih c'est bien hein dis ????
 
merchi ^^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website