jeudi, septembre 22, 2005

 

lee-kun

salut tout le monde !!!
j'ai beaucoup hésité à mettre tout le suite la photo de lee-kun d'abord parce que je n'ai pas encore mis sa photo de y'a longtemps et puis parce qu'il a completement oublié de me rammener des frites....... et puis quand même il a tout plein plein d'ordinateurs ça serait bien qu'il vienne sur mon blog ! hein ? vous croyez pas ? ah oui et puis la prochaine fois moi j'ai envie de mettre une photo de sa soeur qu'est pas un digimon parce qu'elle est jolie !
alors voici sa photo heu pas a sa soeur hein a lui hein heu la photo de lee-kun quoi :


voilà donc c'est lee-kun et je l'appelle par son nom parce que "jianliang" c'est trop pas facile a prononcer !!!! vous avez essayé de prononcer jianliang ??? bah moi je dis c'est pas facile hein !
bon je vais prendre un bain alors sssssssaluuuuuuut !

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
Cyno-japonaise ???
 
noooonnnnn *mort de rire*
sinon j'aurais pas pu avoir une photo où il court pas
 
ahh lee-kun !! c'est chouette que tu as enfin trouvé mon blog ! dis il est bien hein dis il est bien tu trouves hein dis tu trouves qu'il est bien hein ? ah la photo ? bah je te le dis si tu m'donnes des frites parce que j'ai super faim et maman elle a dit qu'elle fait plus du tout du pain jusqu'à dimanche parce que papa il lit tout le temps le journal il a plein de l'encre sur les doigts et apres il fait du pain tout a l'encre et apres elle doit tout faire elle toute seule pour les clients et puis yamaki il était pas content il a dit ouééé j'vais hypnosé votre boulangerie si vous avez pas tout de suite du bon pain et tout alors elle a dit tu fais tout le pain parce que je veux plus faire tout le pain toute seule voila.......
 
tres grand snack ?
 
lee-kun dans 2heures on est le 23 hein maintenant
 
bouhou j'ai faim
 
MAGEEERRR
 
TGS ? Tai Génial Super c'est tout moi quoi !! AHAH !
 
bouhou lee-kun a disparu (sparu sparu)
 
. . . . . j'ai rien compris
 
bheee maintenant que je suis ici il y a tout plein des chiens partout mais hikaru il m'a dit c'est quoi et quand je vais rentrer bhe ça serait cool oui !
 
t'as slashé une carte ? nan parce que moi quand je fais un card slash pouf j'suis tout décoiffé et tout alors voila.... oui ?
 
nananana slash hikaru oui je connais c'est une chanson ah bon lee-kun il chante aussi ? moi je me souviens jamais des paroles quand je chante mais c'est pas grave j'aime quand meme chanter et puis je chante ma chanson et aussi evo mais jamais celle où ça dit nanananana slash hikaru je sais pas pourquoi mais peut etre parce que c'est pas ma saison aussi...... j'sais pas......
 
Tu parles beaucoup Takato-kun...
 
salut kai ! dis donc t'as le meme prenom que mon cousin mais t'es pas mon cousin c'est drole ça tu trouves pas ?
 
non mais il peche des poulpes
 
Je crois que Jenrya cherchait un auteur sur Daybreak Ice... TIENS CA ME FAIT PENSER QUE HP6 EST SORTI ! QUI L'A LUUU ?? Quoi vous lisez pas vite hein...
 
Ah ouais t'as déjà tout lu Jenrya ?
 
... heu pardon ??
 
moi j'ai pas compris ton histoire de serveur mal parametré lee-kun..... j'ai beau y penser...... nan je comprends pas vraiment
 
ihih ^^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website