mercredi, septembre 14, 2005

 

je sais pas

salut !!
je voulais mettre la liste de liens de tai mais je sais pas si je peux alors je peux ou pas ? si je peux je la mets parce que c'est sympa mais je veux savoir si je peux alors voila....
merci !
ah oui tenez voilà ça c'moi !


heu bon d'accord c'était moi y'a 5 heu 6 ans quand meme mais bon hein.....
bon voila j'espere que je vais pouvoir mettre les liens aussi !
bon j'y vais sssssssaluuuuuuuuuuuuuuut !!!

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
aloreuh je peux ou paaas ?
 
d'accord ! merci !
 
vous avez vu j'ai changé de photo
 
apres je vais ressembler a shiuchon...... shiuchon c'est pas un digimon hein elle a des couettes roses et c'est pas un digimon c'est la soeur a lee-kun mais on dirait un digimon.... heu pas lee-kun hein sa soeur shiuchon avec les couettes
 
je peux demander au digimon de hikaru de venir si tu veux, attends je vais demander a hikaru
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website