vendredi, septembre 23, 2005

 

Across the Tears

salut !!!
aujourd'hui avec l'aide de hikaru je vais vous faire un super cadeauuuu !!! je dis avec l'aide de hikaru parce que hikaru a tout traduit la chanson que moi j'ai chanté alors comme ça vous pouvez écouter la chanson et avoir la traduction c'est bien non ?? bon en meme temps j'ai pas trop compris la traduction moi mais hikaru a dit que c'est pas facile de montrer un texte bien monté sans s'éloigner des paroles originales. hikaru dit que mot pour mot "mes chaussures sont encore fortes" ça fait un peu bizarre... mais bon voila...
donc vous avez là la chanson chantée par moi que vous pouvez écouter ou télécharger comme vous voulez ! j'espere que je chante pas trop mal, dites moi ce que vous en pensez s'i'ous plait !!!
Across the Tears
et maintenant pour ceux qui voudraient chanter avec moi je passe les paroles alors les voila :

Across the Tears
Takato

Namida no mukou de boku wo mitsukeyou
Hitotsu hitotsu tashikamenagara
Boku ga boku ni naru ashita e

Kimi ga matsu kouen e asa wo wakete hashiru
Mata kutsu ga kitsuku natta yo

Ookiku naru jibun ni dokoka oitsukenai
Kokoro dake ga ashibumi shite

Tsuyoku narou demo nan no tame?
Kimi ni tazuneta keredo
Fushigisou ni waraikaesu dake

Kokoro no dokoka ni tsuyoi boku ga iru
Tama ni shika dete konai keredo
Kimi ga oshiete kureta
Namida no mukou de boku wo mitsukeyou
Hitotsu hitotsu tashikamenagara
Boku ga boku ni naru ashita e to

Yasashii yatsu nan da to minna ga omotteru
Sore ga sukoshi kuyashiin da

Tatakaeru koto dake ga tsuyosa ja nai hazu sa
Wakatteru no ni ienakutte

Boku no tame ni kimi ga kizu tsuku
Sore ga tsurai kara ima tsuyoku narou
Hon no sukoshi demo

Mienai tsubasa mo ookiku naru ka na
Kutsu ga kitsuku naru mitai ni
Totsuzen wakaru no ka na?
Namida no mukou de kimi ga warau kara
Kitto boku mo koete yukeru sa
Tsumasaki kara ima, ashita e to

Kokoro no dokoka ni tsuyoi boku ga iru
Tama ni shika dete konai keredo
Kimi ga oshiete kureta
Namida no mukou de boku wo mitsukeyou
Hitotsu hitotsu tashikamenagara
Boku ga boku ni naru ashita e to


voila les paroles et puis maintenant si vous voulez savoir ce que je raconte enfin plutot ce que je chante alors voila la traduction

Au delà des larmes
Takato

Tu me trouveras au-delà des larmes
Prenant de l'assurance, petit à petit
Je deviendrai moi-même le héros demain.

Courant vers le parc où tu attends, dans le matin
Mes chaussures ont encore cette force.

Est-ce que je pourrais arriver à grandir ?

Seul mon coeur garde le temps.

J'essaie d'etre fort.
"Mais pourquoi tu fais ça ?"
Tu me demandes mais
C'est étrange, je ne peux répondre qu'un sourire

Il y a quelqu'un de fort en moi, quelque part en mon coeur
Il ne vient que de temps à autre mais
Tu me l'as montré.
Tu me trouveras au delà des larmes
Prenant de l'assurance, petit à petit
Je deviendrai moi-même le héros de demain.

Tout le monde pense que je suis juste un gentil garçon,
Et c'est un peu déçevant.

Je ne peux pas être fort au combat
Je le sais mais je ne le dis pas.

Tu souffres pour moi
C'est dur, alors maintenant je deviens fort
Juste un peu, mais

Peut-être mes ailes invisibles grandirons aussi
Je commencerais soudain à comprendre
Comme mes chaussures prennent de la force.
Parce que tu souries malgré les larmes
Je traverserai aussi définitivement
Parce que maintenant je marche avec assurance vers demain.

Il y a quelqu'un de fort en moi, quelque part en mon coeur
Il ne vient que de temps à autre mais
Tu me l'as montré.
Tu me trouveras au delà des larmes
Prenant de l'assurance, petit à petit
Je deviendrai moi-même le héros de demain.


voila et puis j'espere que vous avez aimé tout ça et puis au passage merci a hikaru qui me donne les photos les mp3 les traductions et met tout ça sur le net pour que j'ai plus qu'a ecrire l'adresse ici voila et puis aussi a tailmon parce que tailmon est tout le temps avec hikaru alors je suppose qu'il doit faire quelque chose aussi m'enfin bon..... tant que j'y suis merci a lee-kun d'etre passé sur mon blog et merci a lui et ruki et hirokazu et katousan et kenta et shiuchon et guilmon d'etre mes amis et puis merci a delaceman pour le truc qui ressemblait a un hamburger et qui est bon mais je sais pas le nom et aussi pour le coca cola et merci a rei de m'apprendre a jouer au beyblade parce que je suis vraiment trop pas doué a ce jeu donc il a de la patience et merci a tous ceux qui viennent sur mon blog d'y venir parce que ça me fait plaisir voila ! ssssssssaaluuuuuuuuuuuuut !!!!!!

N'hésitez pas à poster un commentaire si cet article vous a plu, ça fait toujours plaisir ^^ Digicomments:
chouette ce soir chez hikaru ya des frites !!!
 
ihih ^^
heu pourquoi ma chanson elle donne froid....?.??.?
 
C'est une chanson de froid !!... Comme "peeetiiit paaapaaa nooooweeeeel..." hem pardon euh oui tu disais Dalai ?
 
Werg je croyais qu'il était mort le vieux au chapeau !!
Euh Kai arrete tu vas lui faire peur a Takato AHAHAH
 
oui ! hihihi ^^
 
Enregistrer un commentaire

<< Digihome

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Digimugs

Référencé par Blogtrafic
ボクたちはデジモンテイマーズ
digimon-tamers.fr
Suzuhara Hikaru
BWDT est un site non-officiel.
Voici le site officiel de Digimon Tamers
Digimon Tamers official website